Termes et conditions

1. Termes généraux

À Northern Spirit, nous croyons en la simplicité ! Nous voulons que votre shopping sur notre WebShop soit unique, motivant mais surtout simple. De plus, nous adorons recevoir les retours de nos clients et ainsi améliorer votre expérience sur notre WebShop, mais également nos produits, et cela, grâce à vous.

N’hésitez pas à nous envoyer un mail sur france@nspirit.eu pour tout retours, questions ou idées.

2. Commandes

Vous pouvez commander nos produits ici via notre WebShop, mais aussi via notre mail (france@nspirit.eu). Vos commandes seront confirmées à 100 % une fois que vous aurez reçu la confirmation de votre commande par mail provenant de Northern Spirit.

3. Prix

A présent, tous les prix pour nos clients français inclus la TVA française (actuellement 20%), ce qui remplace la TVA suédoise (25%) appliquée auparavant. Tous nos prix sont indiqués en EURO. Ces prix peuvent changer à tout moment selon les coûts de changes. La livraison vous est offerte en France pour toute commande au-dessus de 70 EURO, pour les commandes en dessous de ce tarif, un coût de livraison sera ajouté : 10 EURO pour la France.

4. Modes de Paiement

Paiement par carte :

Nous acceptons les paiements par VISA et Master Card grâce à notre partenaire DIBS. Les paiements par carte sont établis grâce à une connexion cryptée et contrôlée par DIBS jusqu’au versement. Ensemble avec DIBS, nous vous garantissons un paiement sécurisé à 100 %. DIBS traite toutes les informations de vos cartes, et cela, en conformité avec le processus PCI-DSS standards (actuellement, le moyen de sécurité de transaction le plus performant sur le marché)

Pay Pal :

Nous acceptons également Pay Pal en France.

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux moyens de paiement. Si vous avez des idées sur une option de paiement pour votre pays qui pourrait faciliter votre expérience sur notre WebShop, nous serions heureux d’en discuter avec vous.

5. Livraison

Nos temps de livraison en France sont compris entre 3 à 5 jours - 3 à 5 jours de livraison dans le point relais le plus proche de chez vous. Les commandes effectuées pendant les week-ends sont traités le lundi matin.

En France, nous travaillons en collaboration avec UPS ACCESS POINTS pour vous garantir une livraison de qualité. L'ensemble des livraisons en France s'effectue dans des points relais, afin de vous permettre de récupérer votre colis à n'importe quel moment de la journée. Vous pouvez suivre votre colis grâce au lien reçu par mail après validation de votre commande.

6. Expédition

Les coûts de livraison vous sont offerts au-dessus de 70 €. Pour toutes commandes en dessous de ce montant un coût supplémentaire de 10 € liée à la livraison vous sera ajouté à la commande.

7. Retours

Concernant le retour de vos commandes, contactez-nous sur france@nspirit.eu avant de nous envoyer vos produits. Ainsi, nous pourrons vous assurer un traitement de votre demande et une aide plus rapide.

Sur l’offre "2 articles achetés, le 3ème offert”, vous ne pouvez pas retourner une partie de votre commande pour remboursement. 
Vous pouvez seulement échanger un produit pour le même montant ou bien retourner entièrement la commande pour remboursement. 

Northern Spirit suit « the swedish Distansavtalslagen », ce qui veut dire qu’en tant que client, vous avez 14 jours pour nous retourner vos produits. Nous avons décidé d’étendre cette période à 30 jours pour vous rassurer dans votre shopping sur notre WebShop. Si vous décidez de retourner un produit, il devra être retourné dans son emballage d’origine et emballé comme quand vous l’avez réceptionné. Contactez-nous par e-mail (support@nspirit.eu) avant de nous retourner le produit (les retours sont aux frais de nos clients).

Nous proposons une adresse de retour en France.

Contactez-nous par mail (france@nspirit.eu) pour obtenir plus de détails quant à l’adresse de retour disponible en France.

Dorénavant, tous les échanges seront envoyés avec UPS en points relais (le plus proche de chez vous) afin que vous puissiez retirer votre colis quand vous le souhaitez et ainsi ne pas rater l'arrivée du livreur!

8. CAMPAIGNS - 3 FOR 2

Ajoutez n'importe quelle combinaison de 3 produits à votre panier et nous vous offrirons automatiquement le produit le moins cher. Si vous ajoutez 4 produits, un rabais sera appliqué sur le moins cher des 4 produits.
Sauf indication contraire, les autres codes de réduction ne peuvent pas être utilisés lors de l'offre 2 achetés 1 offert.

Si vous souhaitez échanger l'un des produits - pas de problème! Nous échangeons pour un article de même montant. Nous ne faisons pas de retours sur des produits achetés lors de l'offre 2 achetés 1 offert. Si vous souhaitez effectuer un retour sur un produit, vous devrez renvoyer la totalité de la commande.

Sales, vouchers and other offers can't be combinded with each other (unless nothing else is communicated). 

This means for example that offers for our new customers coming from popups in the webshop  - can't be used at the same time as other campaigns, offers and sales in the webshop. 

9. Cookies

Nous aimons les cookies et espérons que vous aussi.

Nous utilisons les cookies pour favoriser votre expérience sur notre webshop, et vous proposez un shopping des plus agréable.